Ré Côtes à Côtes

Ré Côtes à Côtes

Loisirs

La boutique vous propose la location de vélos électriques à Saint-Martin-de-Ré. Découvrez l’île de Ré autrement. Arpentez les pistes cyclables en duo et sans effort grâce à l’assistance électrique. A la différence d’un tandem classique, vous êtes assis confortablement côte à côte. Partagez ce moment de détente convivial en famille, entre amis, en couple pour des souvenirs inoubliables. 

Petite histoire de M.Mudet

La société Ré Côtes à Côtes a été créé au printemps 2019, d’une idée simple : tout ce qui se visite sur l’île de Ré se fait à vélo, mais que personne ne s’est intéressé aux personnes à mobilité réduite …

Je me mets, donc, à la recherche de véhicules adaptés et ne trouve que des vélos « cargos » (avec une caisse devant) que je trouve très inhumain.

Puis je me rends au salon Autonomic à Bordeaux où je trouve des tricycles a deux places cote a cote avec des assises type fauteuils très confortables et stables et deux pédaliers indépendants.

Tout de suite mon œil de bricoleur voit que ça convient parfaitement pour une personne déficient visuel, puis le fait que ce sont des assises avec dossiers et accoudoirs, pouvoir y sangler des coques de fauteuil et enfin que je pourrais mettre les pédales au même niveau pour les paraplégiques. Je travail, également, avec quelques maisons de retraite et centres de rééducation.

J’avais trouvé le vélo idéal pour tous !

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Aller au contenu principal