Châlet ANAE La Grande Casse

Châlet ANAE La Grande Casse

Hébergement, Village ou centre de vacances
LogoAncv300

Pralognan-la-Vanoise est une station-village familiale et authentique, située aux portes du célèbre Parc national de la Vanoise. Le Chalet de la Grande Casse, se trouve à 1 410 mètres d’altitude, et à seulement 400 mètres du centre-ville et des remontées mécaniques !

Il accueille toute l’année près de 1300 personnes avec comme seule ambition la réussite de vacances en famille, en couple ou encore en séjours adaptés à la montagne au milieu de paysages exceptionnels, que l’on soit porteur d’un handicap ou pas. La mixité est une valeur incontournable de l’association qui défend le droit aux loisirs et aux vacances comme un droit fondamental !

Le chalet comporte 23 chambres toutes accessibles PMR toute avec de vastes salle de bains avec la mise à disposition de matériel adapté ou médicalisé selon les besoins de chacun.

La force de l’ANAE, c’est la possibilité,  au-delà d’un hébergement 100 % accessible, de pratiquer des loisirs, des sorties et des visites bien adaptés à tout type de handicap.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Aller au contenu principal