Ferme auberge « Le Mas de Monille »

Ferme auberge "Le Mas de Monille"

Restauration

.

Situé sur la commune de Loze, à 40 minutes de Montauban et 1 heure et quart de Toulouse, la ferme auberge du Mas de Monille constitue une destination touristique gastronomique. Le Mas se niche sur les Causses du Quercy, au coeur d’un environnement préservé de bois de chênes, de landes, de sentiers bordés de murets en pierre. Un cadre que Benoit Leverrier a choisi pour créer un élevage de races anciennes et accueillir tout public pour des moments de détente savoureux.
La ferme auberge, objet de la présente demande de labellisation, est une construction typique de l’architecture quercynoise, voûtes, murs en pierre, balet, et a été restaurée avec des éco-matériaux traditionnels. Un lieu qui allie calme et convivialité, idéal pour les réunions familiales, amicales, sportives ou évènementielles. Il offre à ses visiteurs gourmands deux belles salles spacieuses de restauration :

  • une salle de 30 couverts autour d’une vaste cheminée
  • une salle de 20 couverts aménagée pour accueillir les séminaires.
    Des menus pour une clientèle individuelle et de groupe à partir de 15 personnes sont proposés ainsi que des formules à la carte.
    La ferme auberge du Mas de Monille est aujourd’hui accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à des travaux de réhabilitation importants réalisés.
    Ouverture toute l’année sur réservation.
    Le propriétaire, très sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap met toujours tout en œuvre pour offrir un établissement parfaitement adapté aux quatre déficiences.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse