Gîte du Chastel

Gîte du Chastel

Hébergement, Meublé de tourisme (gite)

Le gîte du Chastel appartient à une exploitation arboricole et viticole. Cet hébergement labellisé Gîtes de France 2 épis se compose d’une pièce de vie avec séjour et cuisine et de 2 chambres.
Le rez-de-chaussée est réservé au cuvage du propriétaire, exploitant arboricole et viticole. Situé sur les hauteurs du village de Saint-Floret, cet hébergement offre une belle vue sur l’église et le château du village. Parking à proximité.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Asso-tourisme-et-handicap-logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.