Gite la Bouchonniere

Gite la Bouchonniere

Hébergement, Meublé de tourisme (gite)

Au cœur de la campagne Lot et Garonnaise, le Mayne de Boulède est un hameau verdoyant au charme fou. Situé à proximité de Monflanquin classé parmi les plus beaux villages de France, cet havre de paix offre un environnement idéal pour vos vacances.

La bouchonnière :

Gîte rénové avec goût et accessible aux personnes à mobilité réduite. Il offre un espace cuisine tout équipée ainsi qu’un salon très chaleureux grâce à son imposante cheminée d’époque. Trois belles chambres chaleureusement aménagées peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Une d’eau et des WC indépendant viennent compléter le tout. 

Les extérieurs offrent de nombreuses possibilités avec deux piscines creusées et sécurisées. Un espace de jeux pour les enfants et de nombreuses randonnées accessibles aux alentours.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Asso-tourisme-et-handicap-logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.