Le Relais de la Briquetterie – Jappeloup

Le Relais de la Briquetterie - Jappeloup

Hébergement, Meublé de tourisme (gite)

Sur le site du Relais de la Briquetterie, ont été créés 2 meublés de tourisme, de construction en bois, les Chalets Ourasi et Jappeloup. Chaque chalet a une capacité de 6 couchages.

Au rez-de-chaussée, se trouve :

  • Une pièce de vie, avec cuisine équipée et adaptée, une salle à manger et un coin salon,
  • Une grande chambre équipée d’un lit de 140 x 190 cm avec transfert possible des 2 côtés, de meubles contrastés par rapport à leur environnement,
  • Une salle d’eau avec WC également adaptée.

Un escalier conduit à l’étage où se trouve une 2ème chambre avec 2 lits 90 x 190 cm et 1 lit 140 x 190 cm, des WC et une salle d’eau.

De la pièce de vie, 2 baies vitrées ouvrent sur une grande terrasse close sécurisée avec garde-corps donnant sur la campagne environnante.

Stationnement sous abri privatif. Cheminements contrastés et sol dur.

Séjour au calme à 5 minutes du Creps de Boivre, 20 minutes du centre-ville de Poitiers et 30 minutes du Futuroscope.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Asso-tourisme-et-handicap-logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.