Office de tourisme de Courthézon

Office de tourisme de Courthézon

Office de tourisme

L’Office de Tourisme de Courthézon, assure la promotion et l’ensemble de l’évènementiel et des activités touristiques de Caderousse, Châteauneuf-du Pape, Courthézon, Jonquières et Orange.
La documentation mise à la disposition du public est riche variée et présentée de façon ciblée afin d’orienter et de faciliter le choix du visiteur.
La commune de Courthézon s’est dotée d’une structure fonctionnelle, pratique, avec un souci d’esthétisme et d’accessibilité pour tout public, séniors, poussettes et personnes en situation d’ handicap.
Le lieu a lui aussi une histoire, il accueillait autrefois des chevaux dans l’enceinte de l’ancienne forge Cornillac. Pour rappeler cet endroit où l’on frappait le fer à cheval, la municipalité de Courthézon a tenu à l’annoncer par une devanture qui allie la modernité, le métal brut est très tendance aujourd’hui, et le métier qu’on y pratiquait autrefois.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse