Résidence des Trois Iles – Appartement « Ouessant »

Résidence des Trois Iles - Appartement "Ouessant"

Hébergement, Meublé de tourisme (gite)
LogoAncv300

Un lit confortable et de qualité de 160 cm surélevé (on peut mettre ses valises dessous), un grand dressing, une cuisine équipée et un coin salon/TV. L’appartement Ouessant dispose également d’une grande douche de plain-pied avec barre d’appui et siège de douche, d’un lavabo et miroir adaptés, de WC surélevés avec barre d’appui. Un espace vide est prévu sous l’évier de la cuisine.

Le plus : tout est au rez-de-chaussée, facile d’accès.

Tout ce qu’il faut est à disposition comme équipement de cuisine ou autre.

L’hébergement a un livret d’accueil détaillé pour vous guider dans vos balades touristiques, le linge de lit et de maison (serviettes de toilette) est fourni. Internet est à disposition en wifi gratuitement et le ménage est inclus.


L’appartement dispose de sa boîte à clé qui permet une arrivée autonome. Afin de garantir un accueil de qualité, si vous en éprouvez le besoin, je me fais un plaisir de vous expliquer les détails de votre hébergement.

Les arrivées et les départs peuvent être flexibles, il suffit de voir ensemble. 

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Asso-tourisme-et-handicap-logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.