Base de Loisirs d’Heurtebise située à Jonzac

Base de Loisirs d'Heurtebise située à Jonzac

Loisirs, Sortie nature | Plage

La base de loisirs d’Heurtebise est un espace détente en plein air avec aire de jeux, plans d’eau et chemins accessibles à tous.
En été, baignade surveillée, et activités telles que parcours aventure, nautisme, trampoline, structures gonflables…
Rens OT Accueil du public à mobilité réduite (PMR) avec une grande accessibilité des lieux. Boulodrome, City stade, agrès de fitness, tables de ping-pong, plan d’eau de pêche et parcours d’orientation. Une mise à l’eau de canoë est possible. Aire de pique nique avec tables (dont certaines PMR), wc, eau potable. Des animaux pâturent tranquillement : ânes, chevaux et paons. Plan d’eau de baignade surveillée et activités sportives et ludiques en Juillet et Août. La baignade est autorisée du 15 juin au 15 septembre et surveillée pendant les vacances scolaires estivales. Pendant les vacances d’été, de nombreuses activités comme les parcours aventure, activités nautiques (paddle, pédalo, canoë accompagné…), structures gonflables, espace pitchoun, trampolines… Prolongement des sentiers piétons pour une balade découverte de plusieurs kilomètres autour de la base de loisirs au cœur de la vallée de la Seugne.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Asso-tourisme-et-handicap-logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.