EDF Odysselec Espace Gravelines

EDF Odysselec Espace Gravelines

Loisirs, Visite d'entreprise

La centrale nucléaire de Gravelines possède 6 réacteurs à eau pressurisée de 900 MWe. En 2020, elle a produit 32,6 TWh d’électricité sans émettre de CO2, ce qui couvre les besoins de plus de 7 millions de foyers français chaque année.

Découverte de l’espace EDF Odysselec, un lieu pédagogique qui permet de tout savoir sur la production d’électricité, le mix électrique et le fonctionnement d’une centrale nucléaire. Pour tous les âges.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Asso-tourisme-et-handicap-logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.