Office de Tourisme Terres de Loire et Canaux – Bureau d’accueil de Beaulieu sur Loire

Office de Tourisme Terres de Loire et Canaux - Bureau d'accueil de Beaulieu sur Loire

Office de tourisme

Le bureau de Beaulieu sur Loire est situé au centre du village dans l’ancien presbytère. Il
partage le bâtiment de plain-pied avec la maison du terroir et d’animations ( une
pièce de 40m2) L’entrée principale comporte des marches. Une entrée secondaire accessible
est indiquée depuis le stationnement accessible, à l’arrière du bâtiment. Cette entrée
s’effectue par la maison du terroir avec qui l’Office partage les locaux (la personne sonne,
l’hôtesse vient ouvrir la porte). Ouvert du 1er juillet au 31 août, du mardi au samedi. Le bureau dispose d’un classeur dédié au recensement de l’offre touristique adaptée. Handicap moteur : bâtiment de plain-pied, accès par la cour de l’église (rampe), 2 sonnettes, places de parking, chaises à disposition, bureau adapté à une personne en fauteuil
Handicap mental : présence de pictogrammes
Handicap auditif : boucle magnétique
Handicap visuel : document en braille consultable et empruntable pour une visite, document écrit en gros caractères, lecteur mp3 permettant l’enregistrement de la conversation, visite audio avec le lecteur mp3.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Asso-tourisme-et-handicap-logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.