Observatoire de l’Accessibilité des chiens guides et d’assistance (OBAC)

L’Association Tourisme & Handicaps a signé – de nouveau – son engagement auprès de l’Observatoire de l’Accessibilité des Chiens Guides et d’Assistance (OBAC) avec d’autres filières afin de défendre les droits des personnes accompagnées de chiens guides ou de chiens d’assistance.
Cette signature a eu lieu le 14 octobre au Salon Autonomic Paris en présence de Madame Cluzel, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargée des Personnes Handicapées.
La Marque d’Etat Tourisme & Handicap a toujours mentionné dans ses critères l’obligation d’accueillir les chiens guides et les chiens d’assistance et sans surcout.
Cet observatoire permettra encore d’améliorer cet accueil

Asso-tourisme-et-handicap-logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.