Paris-Musée Quai Branly

Le musée rouvre enfin ses portes le mercredi 19 mai Profitez-en pour découvrir les grandes expositions du moment ! Ex Africa. Présences africaines dans l’art d’aujourd’hui jusqu’au 11 juillet. Les Olmèques et les cultures du golfe du Mexique jusqu’au 3 octobre. Désir d’humanité. Les univers de Barthélémy Toguo jusqu’au 5 décembre

Les visites pour les groupes en situation de handicap seront à nouveau possibles à partir du 9 juin 2021, dans la limite de 10 participants (accompagnateurs inclus) !

Découvrez les nouvelles brochures dédiées aux visiteurs en situation de handicap ! 

Asso-tourisme-et-handicap-logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.