Témoignages: Présence de VSA-CORREZE village vacances sur Stand Tourisme et Handicaps dans le cadre du salon Autonomic Toulouse.

Merci à l'Association Tourisme et Handicaps d’avoir accueilli sur son stand VSA-CORREZE village vacances OUVERT A TOUS dans le cadre du salon autonomic sud à Toulouse les 23 et 24 Mars 2017.

Détenteur de la marque d’Etat nationale Tourisme et Handicap pour les quatre déficiences majeures : auditive, mentale, motrice et visuelle VSA-CORREZE a été honoré par cette mise en valeur au regard de l’ensemble des visiteurs à la recherche de lieux de vacances particulièrement adaptés.

Merci à Madame Annette MASSON Présidente de Tourisme et Handicaps et tous ses collègues que nous avons eu le plaisir de côtoyer durant ce salon.

Nous avons pu aussi échanger sur le parcours difficile de nombreuses familles à la recherche de lieux de vacances apportant les garanties nécessaires à la réussite d’un séjour accessible.

VSA-CORREZE créé par l’association des familles d’enfants handicapés de la Poste et Orange, village vacances ouvert à tous, répond en tous points aux critères indispensables et pratiques qui s’inscrivent toujours dans le cadre des obligations légales avec l’objectif de les dépasser.

Un merci spécifique à Marie Rocalve stagiaire présente sur le site qui très attentionnée n’a pas ménagé sa peine afin d’orienter et conseiller au mieux les nombreux visiteurs.

Ainsi de nombreuses familles, organismes se sont montrés très intéressés par VSA-CORREZE et déjà quelques renseignements et premières réservations ont été enregistrés.

A bientôt sur le prochain salon autonomic de Lyon sur Stand Tourisme et Handicap pour de nouvelles belles aventures.

Michel Génibrel en responsabilité sur VSA-CORREZE

http://www.vsa-correze.com/