Témoignages: Hôtel Bambou en Martinique

Mon avis sur l’hôtel  ( 4 personnes : adulte, deux ados 16 et 13 ans + notre fils Polyhandicapé de 10 ans ) :

Nous sommes allés la semaine avant Noel 2016 dans la partie ancienne de l’hôtel qui a de nombreux petits bungalows accessibles sans marches. Malgré un temps mitigé, nous avons été bien accueilli dans deux bungalows mitoyens communicants (pratique quand on a des enfants). 

 Mon fils de 10 ans en fauteuil a pu profiter de la plage accessible avec une plagiste au top qui fait tout pour nous chouchouter (parasol réservé, il manque une petite douche à la plage il faut bien des choses à améliorer). Nous avons préféré être le plus proche de la plage et du restaurant que de la piscine (accessible aussi).

 Nous avons aimé la gentillesse du chef de restaurant et de son équipe, de l’accueil, de la plagiste, des femmes de ménages mais il manque un programme de visites adaptés au PMR (bateau, véhicule adapté, …) 

 Nous avons pris demi-pension (buffets copieux et variés) et avons pu manger dans divers petits restaurants aux alentours accessibles le midi. Dans la chambre, un frigo était à notre disposition  et assez grand ce qui permet de mettre les médicaments ou autres choses au frais.

 Je conseille vivement et nous y retournerons ! 

Eliette Martinez