Gite La Maison dans les Vignes

Gite La Maison dans les Vignes

Hébergement, Meublé de tourisme (gite)

La Maison se situe au cœur du Massif de Fontfroide, classé dans le PNR de la Narbonnaise (Parc Naturel Régional) classé Natura 2000.

Ce gîte 5 étoiles est une authentique maison vigneronne en pierre, niché dans un vignoble des Corbières à deux pas de l’Abbaye de Fontfroide. Il est implanté sur un terrain bordé de vignes et d’oliviers faisant partie des dépendances de l’Abbaye, au pied du château de Saint Martin de Toques. Cette maison peut accueillir 10 personnes (14 personnes avec lits supplémentaires) et c’est le lieu idéal pour se laisser bercer par la douceur de vivre de l’Occitanie.

Plus qu’un simple gîte, c’est une maison de caractère entièrement restaurée qui offre de beaux volumes sur deux niveaux avec une surface totale de 300 m² environ.

Elle comprend 5 chambres et 3 salles de bains dont une chambre et une salle de bains en rez-de-chaussée entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Le séjour, la salle à manger et la cuisine sont équipés

En extérieur, une terrasse avec bain de soleil, une large piscine, un terrain de pétanque, un barbecue permettent de profiter en toute tranquillité de l’ensoleillement dont bénéficie la région de Narbonne au cœur de l’Aude.

Imaginée comme une maison d’amis, une maison de vacances c’est un lieu dépaysant où l’on aime s’attarder pour se reposerpartager et se ressourcer.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Aller au contenu principal