Manoir du Viginet

Manoir du Viginet

Hébergement

Accessible aux groupes, aux classes de découverte (agréé DSDEN et PMI), aux séjours de vacances (agréé DDCS), stages, associations, CSE, clubs, ainsi qu’aux familles en pension complète et demi-pension, sur un domaine privatif de 18 hectares.

Le Manoir du Viginet est un authentique manoir restauré, assurant le confort tout en conservant son esprit médiéval. Situé dans un domaine de 18 hectares à Saint Nectaire le bas, il dispose d’hébergements en chambres, et roulottes, d’une chaleureuse salle à manger avec cheminée, d’une grande salle d’activités et d’une magnifique piscine chauffée couverte ainsi qu’une piste d’éducation à la sécurité routière.

Cliquer sur une des photos pour ouvrir la visionneuse

Asso-tourisme-et-handicap-logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.